top of page

Oman devient membre associé d'Asia Rugby

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 5 déc. 2021
  • 1 min de lecture

ree

Ce week-end se tenait à Dubaï la réunion annuelle du conseil d'Asia Rugby. A cette occasion, le conseil a approuvé à l'unanimité d'accorder à Oman le statut de membre associé d'Asia Rugby, portant le nombre d'organismes nationaux de rugby à 35 en Asie.


C'est une belle victoire pour le comité omanais de rugby qui a vu le jour cette année et son tout premier président Nabs Al Busaidi. "Beaucoup de travail a été accompli pour être entièrement préparé au cours des deux dernières années, ce fut donc un grand soulagement de savoir qu'il y avait une approbation unanime".


"Ce fut un sentiment formidable, surtout à quel point j'ai été chaleureusement accueilli par tous les autres membres. Après 24 heures de satisfaction et de célébration, je sais aussi que le travail acharné commence maintenant".


Le président d'Asia Rugby, Qais Al Dhalai, poursuit l'expansion du sport ovale en Asie et notamment dans le Moyen-Orient. Celui-ci ambitionne d'intégrer 3 nouvelles fédérations de rugby en 2022 pour passer à 38 membres. Il s'agit du Koweït, du Bahreïn et des Maldives.

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page