top of page

Kamaishi Seawaves devient Nippon Steel Kamaishi Seawaves

Dernière mise à jour : 4 oct.


Kamaishi Seawaves vient d'officialiser aujourd'hui que le club est rebaptisé Nippon Steel Kamaishi Seawaves. Nippon Steel Corporation, sponsor principal de l'équipe, fait son grand retour puisqu'il va investir massivement pour les années à venir dans le mythique club de rugby neuf fois champion du Japon dans son histoire.


L'équipe de rugby de Kamaishi n'est pas la seule concernée puisque Nippon Steel Corporation va investir massivement aussi chez le club de volley-ball professionnel des Sakai Blazers (Osaka), rebaptisé Nippon Steel Sakai Blazers.


La célèbre entreprise nippone a pour objectif de faire de ces deux clubs des équipes de premier plan dans chacun de leur sport au niveau national. Pour Kamaishi, les moyens seront donc mis pour faire monter le club en League One Division 1.


Pour être très clair, en plus d'apporter son soutien financier comme sponsor principal, Nippon Steel sera en première ligne en embauchant des athlètes professionnels sous contrat (étrangers et japonais) et en développant des installations d'entraînement et de formation pour les différentes catégories d'âge de l'équipe.

51 vues0 commentaire
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page