top of page

BR Tokyo poursuit sa très belle série en gagnant contre Shizuoka

  • il y a 2 heures
  • 1 min de lecture

Aujourd'hui démarrait la onzième journée de la saison 2025/2026 de la League One. BR Tokyo (5ème) recevait Shizuoka (7ème) dans le Komazawa Olympic Park Athletic Stadium (20 000 places). Malgré de grosses faiblesses en défense (41 plaquages ratés), les Black Rams ont fini fort pour s'imposer face aux Blue Revs sur le score de 37 à 33!


BR Tokyo enchaîne sa belle série et monte provisoirement à la quatrième place du championnat. Les coéquipiers de TJ Perenara se déplaceront chez Saitama le 21 mars. Malgré leur domination et un doublé de l'inévitable 1/2 de mêlée japonais Shuntaro Kitamura, les Blue Revs ont craqué une fois de plus en fin de rencontre.


Shizuoka est au plus mal avec cette huitième défaite de la saison (5ème consécutive). Les Blue Revs vont tenter de se relancer chez Toyota la semaine prochaine.


BR Tokyo 37-33 Shizuoka


MOM: Penieli JR Latu (BR Tokyo)


Komazawa Olympic Park Athletic Stadium (8 178 spectateurs)


Pour BR Tokyo:


5 essais de: Shuhei Matsuhashi (31'), Reijiro Yamamoto (35'), Masashi Onishi (55'), Josh Goodhue (73') et TJ Perenara (79')

3 transformations de: Ichigo Nakakusu (32', 36') et Kotaro Ito (80')

2 pénalités de: Ichigo Nakakusu (2', 25')


1 carton jaune: Masashi Onishi (37')


Pour Shizuoka:


5 essais de: Shuntaro Kitamura (6', 39'), Kaito Sugimoto (20'), Takeshi Hino (43') et Malo Tuitama (69')

4 transformations de: Kakeru Okumura (7', 40', 44') et Kaito Sugimoto (21')

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2026 | asierugby.com

bottom of page