top of page

BL Tokyo déroule face à Kobe


Aujourd'hui se poursuivait la 10ème journée de la saison 2022/2023 de la League One. BL Tokyo (5ème) recevait Kobe (6ème) dans le mythique Chichibunomiya Rugby Stadium. Les visiteurs auront tenu une mi-temps avant de s'effondrer en seconde période.


Le symbole aura été le pauvre Taihei Kusaka. Le jeune ouvreur japonais sera passé totalement à côté de son match alors qu'il était titularisé pour la première fois de sa carrière chez les professionnels suite à la blessure de Lee Seung Sin.


Trop de déchets dans le jeu, aucune réussite devant les poteaux ou encore son carton jaune, rien n'aura souri à Taihei Kusaka qui a vécu une journée cauchemardesque. Au final, les Brave Lupus ont déroulé et se sont facilement imposé sur le score de 51 à 12.


BL Tokyo reste ainsi dans la course pour la 4ème place sysnonyme de phases finales, d'autant plus après le nul concédé hier par Yokohama face à Shizuoka. Les rouges et noirs devraient faire le plein de points la semaine prochaine lors du déplacement chez Tokatsu.


Les derniers espoirs de jouer une phase finale sont terminée pour les Steelers. L'équipe, amputée par de nombreuses blessures, va devoir désormais regarder vers le bas du tableau et assurer son maintien. Cela débutera lors du voyage chez BR Tokyo le 10 mars.


BL Tokyo 51-12 Kobe


MOM: Taichi Mano (BL Tokyo)


Chichibunomiya Rugby Stadium (6 364 spectateurs)


Pour BL Tokyo:


7 essais de: Daigo Hashimoto (16'), Jacob Pierce (43'), Takahiro Ogawa (53', 61'), Burger Odendaal (67'), Takeshi Sasaki (77') et Michael Leitch (80')

5 transformations de: Tom Taylor (17', 53', 62', 68') et Takuro Matsunaga (80')

2 pénalités de: Tom Taylor (30', 40')


Pour Kobe:


2 essais de: Shinsuke Iseki (31') et Ataata Moeakiola (64')

1 transformation de: Ryohei Yamanaka (64')


2 carton jaunes: Taihei Kusaka (52') et Rakuhei Yamashita (76')

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page