top of page

Tokyo-Bay s'impose sur la pelouse de Kobe

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • il y a 1 minute
  • 2 min de lecture

ree

Aujourd'hui démarrait la première journée de la saison 2025/2026 de la League One. Kobe recevait Tokyo-Bay dans le Noevir Stadium Kobe (30 132 places). Dans le grand choc annoncé du jour, les Steelers ont dominés les Spears.


Mais ces derniers se sont montrés largement plus réalistes et ont gagné au final sur le score de 33 à 28. L'ailier Haruto Kida, de retour de blessure après une opération, a retrouvé son meilleur niveau et a fait la différence en inscrivant deux essais dont le second sur une superbe action collective avec l'arrière Shaun Stevenson (excellent lui-aussi).


Je peux citer également les belles performances du talonneur Malcolm Marx, du pilier droit Opeti Helu, du troisième ligne Tyler Paul, du 1/2 de mêlée Shinobu Fujiwara, du centre reconverti Halatoa Vailea ou encore de l'ailier Koga Nezuka.


En face, les locaux auront réalisé un gros match à l'image du deuxième ligne et capitaine Brodie Retallick, mais ils auront trop pêché dans le dernier geste à l'image de l'ailier Inoke Burua qui devait franchir la ligne après une fantastique percée de l'arrière Kanta Matsunaga.


On attend une réaction immédiate de Kobe la semaine prochaine sur la pelouse de Mie tandis que a l'occasion d'enchaîner un deuxième succès consécutif avec la réception de l'équipe de BR Tokyo, promise à jouer le maintien cette saison.


Kobe 28-33 Tokyo-Bay


MOM: Haruto Kida (Tokyo-Bay)


Noevir Stadium Kobe (20 207 spectateurs)


Pour Kobe:


3 essais de: Anton Lienert-Brown (33'), Kazuma Ueda (46') et Sho Maeda (66')

2 transformations de: Lee Seung Sin (34', 67')

3 pénalités de: Lee Seung Sin (15', 18', 38')


1 carton jaune: Ardie Savea (61')


Pour Tokyo-Bay:


4 essais de: Koga Nezuka (21'), Haruto Kida (40', 70') et Tyler Paul (62')

2 transformations de: Bernard Foley (40', 63')

3 pénalités de: Bernard Foley (32', 43', 56')


1 carton rouge: Akira Ieremia (51')

ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page