top of page

Toyota réalise l'exploit contre Tokyo-Bay

  • il y a 1 minute
  • 1 min de lecture

Aujourd'hui démarrait la quatorzième journée de la saison 2025/2026 de la League One. Toyota (8ème) recevait Tokyo-Bay (1er) dans le Gifu Nagaragawa Stadium (26 000 places). Sous des conditions de jeu dantesques, les Verblitz ont réalisé un véritable exploit en s'imposant au final face aux Spears sur le score de 24 à 7.


La troisième ligne des locaux aura fait un énorme match en défense. Les visiteurs auront au passage perdu 20 ballons. C'est trop pour espérer exister à ce niveau. Toyota prend le bonus grâce à quatre essais marqués et monte à la sixième place au classement général.


Les Verblitz sont plus que jamais en course pour se qualifier pour les play-offs et recevront Kobe le 18 avril. Tokyo-Bay perd de son côté sa place de leader du championnat au profit de Saitama et tentera de se relancer chez Tokyo SG dans deux semaines.


Toyota 24-7 Tokyo-Bay


MOM: Hingano Lolohea (Toyota)


Gifu Nagaragawa Stadium (spectateurs)


Pour Toyota:


4 essais de: Mark Telea (12'), Lourens Erasmus (20'), Hingano Lolohea (27') et Aidan Morgan (47')

2 transformations de: Rikiya Matsuda (27', 48')


Pour Tokyo-Bay:


1 essai de: Opeti Helu (77')

1 transformation de: Shaun Stevenson (77')

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2026 | asierugby.com

bottom of page