top of page

Shizuoka remporte une victoire très importante sur le terrain de BR Tokyo


Aujourd'hui se poursuivait la 12ème journée de la saison 2022/2023 de la League One. BR Tokyo (6ème) recevait Shizuoka (10ème) dans le mythique Chichibunomiya Rugby Stadium. Ce choc du bas de tableau tournait en première mi-temps à l'avantage des locaux grâce à un doublé du numéro 8 anglais Nathan Hughes (15 à 10 à la pause).


Mais l'entraîneur-chef Takanobu Hirokawa décidait la chose incroyable de ne remplacer aucun de ses joueurs en deuxième période! Ce choix allait s'avérer payant. Les Blue Revs s'appuyaient sur un pack avant dominateur avec le pilier gauche Kazuhiro Kawata tout simplement énorme et homme de la rencontre.


L'arrière Sam Greene, auteur de 100% des points des siens, profitaient des pénalités sifflées contre les Black Rams pour passer 9 nouveaux points au pied. Au final, Shizuoka a réalisé l'exploit de s'imposer chez BR Tokyo (19 à 15) après une rencontre très disputée.


Les Blue Revs se donnent ainsu un peut d'air et remontent à la 8ème place au classement général avant de recevoir Sagamihara le 26 mars dans ce qui sera une fois encore un match très important pour le maintien face à un concurrent direct. Les Black Rams voient leur série s'arrêter et vont devoir se réveiller très rapidement dans une semaine avec la réception de BL Tokyo lors du derby de la capitale.


BR Tokyo 15-19 Shizuoka


MOM: Kazuhiro Kawata (Shizuoka)


Chichibunomiya Rugby Stadium (1 918 spectateurs)

Pour BR Tokyo:


2 essais de: Nathan Hughes (7', 14')

1 transformation de: Matt McGahan (15')

1 pénalité de: Matt McGahan (28')

Pour Shizuoka:


1 essai de: Sam Greene (22')

1 transformation de: Sam Greene (24')

4 pénalités de: Sam Greene (5', 45', 59', 75')

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page