top of page

OK Financial Group Okman signe le pilier gauche Lee Seung Gi



OK Financial Group Okman vient d'officialiser une nouvelle arrivée. Le club sud-coréen de rugby vient de signer le pilier gauche Lee Seung Gi. Le joueur zainichi, passé par Hosei Univ. autrefois, n'est autre que le frère aîné du talonneur Lee Seung Hyok (Mie) et du centre international nippon Lee Seung Sin (Kobe).


Tout comme Lee Seung Hyeok, il est sélectionnable avec l'équipe nationale de rugby de Corée du sud pour l'Asia Rugby Championship 2024 qui démarrera en juin prochain. La Korea Rugby Union compte s'appuyer de plus en plus sur les étrangers d'origine coréenne.


Lee Seung Gi est la 8ème recrue étrangère du club sud-coréen après les piliers Choi Chang Hyun (Hitachi Sun Nexus Ibaraki) et Shun Terawaki (LeRIRO Fukuoka), le deuxième ligne sud-africain sud-africain JJ Scheepers (ex-Falcons et ex-Blue Bulls), le troisième ligne tongien Finau Makavaha (LeRIRO Fukuoka), le 1/2 de mêlée Koki Makiyama (Osaka), le centre sud-africain Lance Lamprecht et le centre tongien Manoa Latu (Saitama).


Sur le papier, OK Financial Group Okman a l'effectif le plus solide avec Hyundai Glovis. Ces deux clubs seront les grands favoris de la Korea Super Rugby League 2024 avec les forfaits de KEPCO et de POSCO. Les oranges et noirs débuteront le championnat ce dimanche 14 avril en affrontant la célèbre équipe universitaire de Korea Univ.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page