top of page

OK Financial Group lance sa 5ème vague de recrutement de joueurs

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 28 juin 2022
  • 1 min de lecture

La semaine passée se déroulait dans le Songhwa Rugby Stadium de Gyeongsan, connu comme "la Mecque" du rugby sud-coréen, le 75ème championnat de rugby. Trois catégories y participaient: Les U16, les U19 et les amateurs.


Dans cette dernière, c'est OK Financial Group qui a remporté le titre après avoir écrasé en 1/2 finale Gyeongsan (84 à 0) puis en finale le Chungcheong du nord (35 à 0). L'ouvreur et international sud-coréen Han Gu Min (3 caps) aura été la star du tournoi en marquant 39 points au total et en étant désigné MVP de la compétition.


Mais cela n'est qu'une étape pour OK Financial Group qui vise à devenir une équipe commerciale et à intégrer la Korea Super Rugby League en 2023. Le club créé en mars 2021 par le célèbre Choi Yoon (président de la KRU) a signé l'international nippone Andre Jin Coquillard qui est désormais entraîneur tactique des oranges et blancs.


Le club vient par ailleurs de lancer aujourd'hui sa 5ème vague officielle de recrutement de joueurs en ciblant les avants. OK Financial Groupe compte à l'heure actuelle 20 joueurs mais n'a par exemple aucun véritable pilier et talonneur. L'équipe est sous obligation de se renforcer en première ligne pour pouvoir participer à la Korea Super Rugby League 2023.

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2026 | asierugby.com

bottom of page