il y a 3 jours
il y a 5 jours
il y a 6 jours
23 oct.



Les travaux du futur stade national de rugby du Népal avancent très lentement mais sûrement. La remise en état des terres est enfin terminée et les chantiers pour la réalisation du futur terrain sont en cours. L'état népalais a revu depuis ses ambitions à la hausse.
Le futur stade national aura une capacité de 40 000 places, soit quatre fois plus que les 10 000 places à l'origine! Le budget de sa construction a ainsi explosé puisque celui-ci estimé à l'origine à 2 millions d'euros, est passé à présent à 17,3 millions d'euros!
Pour financer ce chantier titanesque, ce dernier est soutenu par les budgets de la fédération népalaise de rugby, de la municipalité locale et de l'état du pays. La Nepal Rugby Association travaille sur un plan pour achever la construction du stade d'ici 2025.
Construit dans la ville de Changunarayan, le futur stade nationale de rugby du Népal deviendra le plus grand stade de rugby d'Asie. De quoi faire entrer le sport ovale népalais dans une nouvelle ère et de permettre au Népal de devenir membre entier de World Rugby.
Commentaires