Malaysia Valke signe 2 internationaux malaisiens!


A une semaine du coup d'envoi de la toute première saison du Global Rapid Rugby, les Malaysia Valke viennent d'officialiser la signature de deux internationaux malaisiens. Une bonne nouvelle pour le pays local dont la franchise sera composée à plus de 80% de joueurs sud-africains d'équipe de Valke (basée en Afrique du sud).


La première signature est le troisième ligne aile et très prometteur Samuel Rentap Meran (22 ans, 179 cm et 90 kg). L'international malaisien compte déjà 4 sélections avec les Hibiscus et évoluait jusqu'ici avec le mythique club de Cobra.


La seconde signature est celle de l'ailier Badrul Bin Muktee (27 ans, 168 cm et 82 kg). Petit gabarit, celui-ci porte le maillot de la sélection nationale depuis 2010 et jouait pour les Eagles Rugby. Les deux internationaux avaient déjà joué pour Malaysia Valke l'an dernier lors d'un match d'exhibition contre la Western Force.


Le président de la Malaysia Rugby Union, Datuk Shahrul Zaman Yahya, a annoncé qu'au moins 3 autres joueurs malaisiens vont rejoindre la franchise cette année. On devrait aussi ajouter à cela la signature à venir de plusieurs internationaux malaisiens d'origine fidjienne.

© 2020 - 2020 | asierugby.com