top of page

Les South China Tigers s'imposent facilement face aux Manuma Samoa


Aujourd'hui avait lieu dans le HBF Park de Perth (Australie) avait lieu la rencontre Manuma Samoa/South China Tigers pour le compte de la première journée de la toute première saison historique du Global Rapid Rugby.


Après une première mi-temps équilibrée, la franchise hongkongaise a fait la différence en seconde période grâce à un pack avant dominateur et une très belle ligne de 3/4. Les hommes de Craig Hammond auront inscrit au total 8 essais dont des doublés du 3ème ligne aile Josh Dowsing et de l'arrière Nathan de Thierry.


Les South China Tigers ouvrent ainsi d'entrée leur compteur avec cette superbe victoire. La suite du championnat va désormais dépendre du coronavirus. Et les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. Sauf miracle, le Global Rapid Rugby devrait suivre le même destin que le Super Rugby et de toutes les autres compétitions actuellement suspendues.


Manuma Samoa 27-52 South China Tigers


HBF Park: 1 000 spectateurs


Pour les Manuma Samoa:


3 essais de: Oneone Faafou Soisoi (17', 42') et Alofaaga Sao (26')

1 transformation de: D'Angelo Leuila (27')

2 pénalités de: D'Angelo Leuila (09', 31')


1 carton jaune: Oneone Faafou Soisoi (22')


Pour les South China Tigers:


8 essais de: Josh Dowsing (14', 67'), George Watkins (24'), Nathan de Thierry (35', 49'), Mark Prior (39', Luke van der Smith (61') et Callum McFeat Smith (70')

6 transformations de: Glyn Hughes (15', 40', 51', 62') et Gregor McNeish (68', 70')

84 vues0 commentaire
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page