top of page

Le phénomène Lee Geon élu MVP de la 1ère partie de saison de la Korea Super Rugby League 2022


La première partie de la saison 2022 de la Korea Super Rugby League s'est terminée aujourd'hui à Incheon avec la victoire écrasante de KEPCO face à Hyundai Glovis (51 à 20). Derrière, le 1/2 de mêlée Lee Geon a été élu MVP de la phase aller du championnat.


Véritable phénomène, le jeune joueur de 23 ans a marqué les esprits chez les spectateurs et chez les observateurs. L'international à 7 sud-coréen est connu au niveau international pour avoir participé avec la Corée du sud aux jeux asiatiques de Tokyo.


Arrivé tout droit l'an dernier de Yonsei Univ., Lee Geon est devenu un titulaire indiscutable. Excellent dans l'animation et la vision du jeu, dans la rapidité et la précision de ses passes, le 1/2 de mêlée sud-coréen forme une charnière redoutable avec l'ouvreur international sud-coréen Kim Ki Min (ex-KAFAC, 2 caps).


Les deux joueurs sont clairement les grands favoris pour former la charnière titulaire de la Corée du sud lors de l'Asia Rugby Championship 2022 à Séoul le mois prochain. Lee Geon sera le joueur à découvrir au niveau asiatique cette année. Le jeune prodige succède au mythique et retraité Jang Seong Min (ex-POSCO) au palmarès des MVP du championnat.

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page