top of page

Le Kazakhstan éliminé par la Colombie


Aujourd'hui avait lieu au Sevens Stadium de Dubaï le barrage (1/2 finale) du tournoi de qualification pour le mondial de rugby en Nouvelle-Zélande entre le Kazakhstan et la Colombie. Comme attendu, le classement World Rugby ne représentait absolument pas le véritable état de force des deux équipes.


Malgré une supériorité numérique durant plus d'une heure, les Nomades n'ont jamais fait le poids face aux colombiennes et ont été vaincues sur le score logique de 10 à 18, sonnant ainsi officiellement leur élimination du tournoi de qualification.


Avec un effectif composé à 100% de joueuses de rugby à 7 et une sélection nationale qui n'avait plus joué un seul véritable match à XV depuis la victoire contre la Chine 15 à 0 (le 3 août 2019), les filles de la sélectionneuse Anna Yakovleva n'avaient aucune chance. Voilà qui montre un état des lieux désastreux du rugby à XV en Asie à l'heure actuelle. Kazakhstan 10-18 Colombie The Sevens Stadium (100 spectateurs)

Pour le Kazakhstan: 2 essais de: Nigora Nurmatova (41') et Diana Kazibekova (75')


1 carton jaune: Yelena Yurova (35')

Pour la Colombie: 2 essais de: Juliana Soto (36') et Maria Arzuaga (63') 1 transformation de: Maria Arzuaga (65') 2 pénalités de: Maria Arzuaga (13', 80')


1 carton rouge: Maribel Mestra (14')

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page