top of page

Le groupe kazakh à 7 féminin pour l'Asia Rugby Sevens Series 2021


La fédération kazakhe de rugby vient d'officialiser le groupe féminin de rugby à 7 qui va participer à l'Asia Rugby Sevens Series 2021 dès aujourd'hui aux Emirats arabes unis. La sélectionneuse Anna Yakovleva a nommé un groupe de 12 joueuses.


Trois changements sont effectués par rapport à l'équipe qui avait participé au tournoi de repêchage de Monaco. Diana Abisheva, Lyudmila Korotkikh et Vlada Odnoletok sont remplacées par Yekaterina Kamenkova, Anzhelika Pichugina et Ludmila Sherer


Balzhan Koishybayeva devient quant à elle la nouvelle capitaine du groupe au détriment de Kundyzay Baktybayeva. Les Nomades seront l'une des favorites et affronteront dans la poule A le Japon, la Thaïlande et les Philippines.


L'Asia Rugby Sevens Series 2021 est d'une importance capitale puisque les deux finalistes se qualifieront pour la coupe du monde de rugby à 7 de 2022 en Afrique du sud.


Le groupe kazakh féminin:


(c) Balzhan Koishybayeva, Veronika Stepanyuga, Nigora Nurmatova, Alina Askerova, Diana Kazibekova, Galina Krasavina, Yekaterina Kamenkova, Kundyzay Baktybayeva


Anzhelika Pichugina, Maria Grishina, Darya Tkachyova, Ludmila Sherer

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page