top of page

Le coréen-japonais Sung Ang Duk nommé entraîneur de la mêlée de la Corée du sud


La Korea Rugby Union prépare très sérieusement la finale de l'Asia Rugby Championship 2022 qui se déroulera le 9 juillet prochain face à Hong Kong dans le Namdong Asiad Rugby Stadium d'Incheon (5 078 places).


Après un camp d'entraînement d'une semaine dans l'Arcs Urayasu Park au Japon, les sud-coréens s'entraînent actuellement dans le Jincheon National Training Center. Un homme est venu renforcer le staff déjà bien étoffé de la Corée du sud.


Il s'agit du coréen-japonais Sung Ang Duk. A 39 ans, l'ancien pilier et joueur professionnel de Kintetsu Liners (2007-2014) et de Sagamihara Dynaboars (2014-2021) a pris en charge depuis quelques jours la mêlée de l'équipe nationale sud-coréenne. Le sélectionneur Charles Louw sait que ce sera le secteur clé pour vaincre les Dragons dans six jours.


Mais le staff sud-coréen a des ambitions et voit en réalité plus loin et prépare le choc contre les Tonga pour le compte du barrage Asie/Océanie le 23 juillet prochain en Australie. La KRU a changé de visage depuis un an, mais il faudra déjà vaincre Hong Kong samedi à Incheon.

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page