top of page

KEPCO signe l'international sud-coréen Shin Da Hyun


La Corée du sud n'est désormais plus que la 3ème puissance en Asie derrière l'intouchable Japon et Hong Kong mais le pays continue de lancer de nouveaux joueurs talentueux malgré un réservoir très faible (moins de 1 000 licenciés).


KEPCO vient ainsi de recruter 3 joueurs de la nouvelle génération qui viennent de terminer leur service militaire. La franchise frappe un grand coup en signant le 2ème ligne Shin Da Hyun (23 ans, 193 cm et 112 kg). Passé par Korea Univ., l'international sud-coréen (8 caps) est un énorme espoir de son pays à son poste.


A 19 ans, il avait été ainsi de la victoire historique face au Chili (38 à 36). KEPCO signe également le 3ème ligne Kim Dae Hwan (24 ans, 185 cm et 110 kg). Ce monstre physique passé par Kyung Hee Univ. est international à 7 sud-coréen.


Enfin, la troisième signature de l'équipe est le puissant centre Kim Jin Hyeok (24 ans, 183 cm et 100 kg). Passé par Korea Univ., il est également international à 7 sud-coréen. La jeune génération de la Rose de Sharon est prometteuse et nul doute que les deux derniers joueurs cité devraient rejoindre Shin Da Hyun en sélection très bientôt!

76 vues0 commentaire
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page