top of page

Hong Kong arrache la victoire à la dernière seconde face au Kazakhstan

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 17 déc. 2022
  • 1 min de lecture

ree

Aujourd'hui avait lieu au Hong Kong Football Club (2 750 places) le deuxième et dernier test match entre Hong Kong et le Kazakhstan. Après une défaite 17 à 31 le week-end dernier, les kazakhstanaises avaient à coeur de prendre leur revanche.


Dominatrices une très longue partie de la rencontre, les "Nomades" ont mené sur le score de 12 à 0 grâce à deux essais. Le premier signé Lyudmila Sherer après une superbe percée de sa coéquipière au centre Alina Askerova et le deuxième sur un exploit personnel de l'arrière Balzhan Koishibayeva qui bat quatre joueuses adverses.


Mais le banc hongkongais a fait la différence dans les dernières minutes. La troisième ligne Au Yeung Sin Yi et la 3/4 Zoe Smith ont aplati en force derrière la ligne. Puis l'ouvreuse Diana Abisheva a réalisé l'exploit de passer la transformation 22 mètres du bord de touche.


Au final, Hong Kong s'impose de justesse à la dernière seconde face au Kazakhstan (14 à 12) grâce à son banc de remplaçants et à un mental d'acier de ses joueuses. Les kazakhstanaises peuvent nourrir de gros regrets après avoir dominé cette rencontre.


Hong Kong 14-12 Kazakhstan


Hong Kong Football Club (500 spectateurs)


Pour Hong Kong:


2 essais de: Au Yeung Sin Yi (73') et Zoe Smith (80')

2 transformations de: Aileen Ryan (75', 80')


Pour le Kazakhstan:


2 essais de: Lyudmila Sherer (39') et Balzhan Koishibayeva (47')

1 transformation de: Mariya Grishina (40')

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page