top of page

HKU Sandy Bay signe 11 joueurs dont l'international hongkongais chinois Guy Spanton



A quelques semaines du lancement de la saison 2024/2025 de la Premiership hongkongaise, HKU Sandy vient d'annoncer un gros recrutement avec l'arrivée de onze joueurs. A commencer par le centre et international hongkongais chinois Guy Spanton (6 caps) qui fait son grand retour dans l'équipe.


L'effectif est renforcé devant par le troisième ligne néo-zélandais Mitch Cox et le troisième ligne local Chui Yat Fa. Mais c'est surtout derrière que HKU Sandy Bay renforce son épaisseur de banc. Avec pour débuter trois ouvreurs: Le sud-africain Garrick Matheus (Eastern Province Elephants), l'anglais Michael Bray et l'irlandais Ben Johnston (Doncaster).


Le club hongkongais signé également trois autres centres: Le néo-zélandais Korrie Winter, l'anglais Charlie Flemming et le hongkongais chinois Kyle Wong. La surprise est l'arrivée de l'ailier Gerald Kim, passé par les Etats-Unis et qui est sélectionnable avec la Corée du Sud pour participer à l'Asia Rugby Championship 2025.


Enfin, la dernière recrue est l'arrière gallois Sam Trodd. A noter que le staff voit l'arrivée de l'anglais Ben Davey et du sud-africain Wayne VD Merwe. Malgré une deuxième place au classement général, HKU Sandy Bay avait échoué la saison dernière en 1/2 finale, s'inclinant face au futur finaliste Hong Kong Scottish (13 à 16).



48 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page