Bunga Raya: Lawrence Petrus et Mohamad Amin Bin Jamaluddin forfaits pour l'ARC 2021


Rodney So'oialo vient tout juste de prendre la tête des Bunga Raya que deux très mauvaises nouvelles frappent l'équipe nationale de la Malaisie. En effet, le technicien néo-zélandais va devoir se passer pour l'Asia Rugby Championship 2021 de deux cadres de l'effectif, à savoir le pilier droit Lawrence Petrus et le centre Mohamad Amin Bin Jamaluddin.


Les deux internationaux malaisiens sont forfaits pour la compétition pour des raisons différentes. Le premier est actuellement en Australie et a refusé de rejoindre l'équipe nationale car en raison des restrictions de voyage avec la pandémie actuelle, il aurait beaucoup de mal à retourner ensuite chez son club des Manly Marlins.


Quant à Mohamad Amin Bin Jamaluddin, il vient de subir une deuxième opération après une grave blessure lors de la rencontre Rugby Pforzheim/SS Frankfurt 1880 et sera indisponible pour plusieurs mois.


C'est un coup très dur pour les Bunga Raya qui ne partaient déjà pas favoris dans ce tournoi comptant pour les qualifications pour le mondial de rugby de 2023 en France. Pour rappel, la Malaisie affrontera Hong Kong le 28 janvier et la Corée du sud le 2 février prochain.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout