top of page

BR Tokyo s'impose chez Shizuoka


Aujourd'hui se terminait la 4ème journée de la saison 2022/2023 de la League One. Shizuoka (11ème) recevait BR Tokyo (9ème) dans le Yamaha Stadium. Sans victoire depuis le début de saison, les Blue Revs voulaient ouvrir enfin leur compteur face à leur public.


Mais ils sont tombés sur une équipe visiteuse redoutable en défense et très clinique offensivement. A la pause, le score était déjà de 22 à 3 en faveur des Black Rams. La seconde période voyait les Blue Revs être récompensés de leur efforts grâce à des essais du 2ème ligne Yuya Odo, du 3ème ligne et capitaine Kwagga Smith et du centre Malo Tuitama.


Malheureusement, l'indiscipline a été fatale aux locaux avec le deuxième carton jaune (et donc carton rouge) pour l'arrière Keagen Faria pour un nouveau plaquage au-dessus des épaules. L'arrière Matt McGahan ne se faisait pas prier pour rajouter des points sur pénalité.


Ce dernier, avec 24 points à lui seul, est bien évidemment l'homme de la rencontre. BR Tokyo s'impose au final sur le score de 34 à 22 et remporte une deuxième victoire consécutive, confirmant ainsi sa montée en puissance.


Le prochain match sera d'un tout autre niveau avec la réception du champion en titre Saitama. Shizuoka réalise quant à lui un début de championnat catastrophique quatre défaites en quatre rencontres. Le prochain déplacement le 22 janvier chez Sagamihara, équipe très en forme actuellement, s'annonce très compliqué.


Shizuoka 22-34 BR Tokyo


MOM: Matt McGahan (BR Tokyo)


Yamaha Stadium (2 836 spectateurs)


Pour Shizuoka:


3 essais de: Yuya Odo (48'), Kwagga Smith (57') et Malo Tuitama (68')

2 transformations de: Sho Kiyohara (49', 69')

1 pénalité de: Clinton Swart (16')


2 cartons jaunes: Keagen Faria (27', 71')

1 carton rouge: Keagen Faria (71')


Pour BR Tokyo:


3 essais de: Shuhei Matsuhashi (28'), Netani Vakayalia (33') et Matt McGahan (36')

2 transformations: Matt McGahan (29', 37')

5 pénalités de: Matt McGahan (20', 62', 65', 71', 77')

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page