top of page

BL Tokyo gagne facilement chez Sagamihara

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • il y a 14 heures
  • 1 min de lecture


Aujourd'hui démarrait la dix-septième journée de la saison 2024/2025 de la League One. Sagamihara (9ème) recevait BL Tokyo (3ème) dans le Sagamihara Gion Stadium. Dans une rencontre largement à sens unique, les Brave Lupus se sont baladés et ont facilement battu l'équipe des Dynaboars sur le score de 45 à 28.


Les champions en titre auront marqué sept essais dont le doublé du centre Rob Thompson. Le score était de 45 à 7 à l'heure de jeu avant que les locaux ne sauvent l'honneur en fin de match. Avec cette victoire bonifiée, BL Tokyo profite du match nul entre Tokyo-Bay et Saitama et reprend la première place au classement général.


Les Brave Lupus sont bien positionnés pour obtenir une qualification directe pour les 1/2 finales. Il faudra pour cela battre Yokohama le 10 mai à venir. Sagamihara concède pour sa part sa onzième défaite de la saison et n'a plus rien à jouer.


Sagamihara 28-45 BL Tokyo


MOM: Richie Mo'unga (BL Tokyo)


Sagamihara Gion Stadium (8 911 spectateurs)


Pour Sagamihara:


4 essais de: Epineri Uluiviti (3'), Honeti Taumohaapai (62'), Ryuta Nakamori (65') et Shoma Sagawa (68')

4 transformations de: James Grayson (4', 63', 66', 69')


1 carton jaune: Walt Steenkamp (43')


Pour BL Tokyo:


7 essais de: Richie Mo'unga (22'), Rob Thompson (28', 31'), Seta Tamanivalu (34'), Yuto Mori (44'), Shohei Toyoshima (51') et Shannon Frizell (55')

5 transformations de: Richie Mo'unga (23', 29', 32', 45', 56')

コメント


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page