top of page

Bhaktapur remporte le Bagmati Sevens


Après des mois d'arrêt en raison de la pandémie du coronavirus, le rugby faisait enfin son grand retour au Népal avec le Bagmati Sevens, compétition organisée par le Nepal Rugby Association. Le tournoi de rugby se déroulait à Madhyapur Thimi et opposait les clubs des districts de la zone: 7 masculins et 3 féminins.


Chez les hommes, Bakthapur a gagné le titre en battant en finale Nuwakot sur le score de 17 à 5. Les deux équipes avaient éliminé en 1/2 finale Kavrepalanchok (7 à 0) et l'un des grands favoris, le Chitwan Warriors (10 à 0).


Chez les femmes, Makwanpur a remporté le trophée avec une victoire contre Katmandou (5 à 0). Sabin Mahat (Bakthapur) et Sanjita Bomjan (Makwanpur) ont été élus meilleur joueur respectivement dans les catégories masculine et féminine. A noter que le club de Bakthapur a obtenu 108 euros de gain et Nuwakot la somme de 72 euros.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page