Andrew Hall quitte la Hong Kong Rugby Union


La fédération hongkongaise de rugby vient d'annoncer aujourd'hui le départ d'Andrew Hall. Le technicien écossais assumera à partir du mois d'août le rôle de manager de l'équipe de rugby de Uppingham School au Royaume-Uni.


C'est une mauvaise nouvelle de plus pour la Hong Kong Rugby Union cette année. Arrivé en 2010 à Hong Kong, Andrew Hall a été l'entraîneur de HKU Sandy Bay durant 4 saisons avant de devenir ensuite l'adjoint du sélectionneur Leigh Jones.


A partir de 2019, il avait pris la tête de la sélection nationale des Dragons et dirigeait le programme de rugby élite à XV ainsi que la franchise professionnelle des South China Tigers dans le Global Rapid Rugby. Mais la crise économique avec le coronavirus est passé par là.


Depuis, c'est Craig Hammond (42 ans) qui lui a succédé et qui est devenu pour rappel le nouveau sélectionneur de Hong Kong. Le programme de rugby élite à XV n'existant plus, le technicien écossais a décidé de tourner une longue page avec le rugby hongkongais et de retourner au Royaume-Uni 11 ans après.

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout