top of page

Abu Dhabi Harlequins prend la tête de l'UAE Premiership

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 17 oct. 2021
  • 1 min de lecture

Vendredi dernier se déroulait la troisième journée de l'UAE Premiership 2021/2022, le championnat amateur émirati de rugby à XV. Dubai Exiles étant de repos ce week-end, Abu Dhabi Harlequins en a profité pour prendre la tête du classement.


L'équipe d'Abou Dabi s'est baladée sur le terrain de Dubai Hurricanes en s'imposant sur le score de 53 à 33. Jebel Ali Dragons a remporté quant à lui son premier match de la saison en venant difficilement à bout de Dubai Tigers (23 à 21).


Le championnat sera en pause la semaine prochaine et reviendra le 29 octobre avec la 4ème journée. Jebel Ali Dragons fera face à l'armada de Dubai Exiles tandis qu'en bas de tableau, la lanterne rouge Dubai Tigers recevra Dubai Hurricanes.


Classement UAE Premiership:


1-Abu Dhabi Harlequins 10 pts

2-Dubai Exiles 9 pts

3-Jebel Ali Dragons 6 pts

4-Dubai Hurricanes 1 pt

5-Dubai Tigers 1 pt

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2026 | asierugby.com

bottom of page