top of page

Yokohama s'impose face à Tokatsu


Aujourd'hui débutait la 5ème journée de la saison 2022/2023 de la League One. Yokohama (5ème) recevait Tokatsu (10ème) dans le NHK Spring Mitsuzawa Football Stadium. Malgré une équipe quelque peu remaniée, les Eagles ont rempli leur mission et se sont imposés au final face aux Green Rockets sur le score de 36 à 12.


Homme du match, le troisième ligne international japonais Amanaki Lelei Mafi aura fait la différence dès la première période en inscrivant un hat trick. Les visiteurs n'auront pas été ridicules, craquant seulement dans les dix dernières minutes de la rencontre.


Le deuxième ligne nippon Daiki Yamagiwa (25 ans, 198 cm et 120 kg) aura été intéressant. Impérial en touche et solide plaqueur, le joueur des Green Rockets pourrait vite signer dans un club plus ambitieux dans le futur avec comme objectif de rejoindre l'équipe nationale.


L'équipe de Yokohama aura montré quelques fébrilités et va devoir rehausser son niveau très vite avant de jouer sur la pelouse du champion en titre Saitama le 28 janvier prochain. Quant à l'équipe de Tokatsu, elle tentera de réaliser un coup chez Shizuoka.


Yokohama 36-12 Tokatsu


MOM: Amanaki Lelei Mafi (Yokohama)


NHK Spring Mitsuzawa Football Stadium (3 789 spectateurs)


Pour Yokohama:


6 essais de: Amanaki Lelei Mafi (3', 5', 37'), Takato Okabe (52'), Naoya Minamihashi (70') et Faf de Klerk (80')

3 transformations de: Yu Tamura (3', 6', 70')


Pour Tokatsu:


2 essais de: Kanta Omata (16') et Nick Phipps (28')

1 transformation de: Taisetsu Kanai (28')

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page