top of page

Taiwan Rugby League 2023: Les 4 clubs participants sont connus


La Chinese Taipei Rugby Football Union a tenu une réunion à laquelle étaient présents tous les chefs d'équipe et entraîneurs participants. L'objectif était de préparer dans les meilleures conditions possibles la Taiwan Rugby League 2023.


A l'issue de celle-ci, la fédération taïwanaise de rugby a confirmé les quatre clubs qui participeront à la deuxième saison de la ligue semi-professionnelle de rugby. Il s'agit du champion en titre Taipei Yuan Kun (Taipei), du finaliste Hai Yang Ocean Feed (Kaohsiung), de Taiwan Lei Xu Tyrannosaurus (Taichung) et de Tainan Kaier (Tainan).


Takeshi Omura Giants (Taipei) et Oriact (Taichung), 1/2 finalistes l'an passé, ne participeront pas au championnat ainsi que Taoyuan Gorilla (Taoyuan). Les joueurs de ces trois équipes viendront renforcer les effectifs des quatre clubs participants pour élever et resserrer le niveau de la Taiwan Rugby League.


Le premier round de la saison 2023 aura lieu du 24 juin au 29 juillet prochain et se déroulera dans trois stades: Le Banqiao Stadium de Taipei (30 000 places), le National Stadium de Kaohsiung (55 000 places) et le terrain du Chang Jung Christian University (Tainan).

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page