top of page

Taipei Yuan Kun a signé l'anglo-taïwanais Lin Shang En


Taipei Yuan Kun a officialisé en retard une signature. Il s'agit du troisième ligne Lin Shang En. Ce jeune métis anglo-taïwanais est né à Taïwan où il a vécu jusqu'à obtenir son diplôme universitaire avant de partir ensuite au Royaume-Uni poursuivre des études supérieuses.


Il a depuis obtenu son diplôme et est revenu sur l'île il y a un mois. Joueur de football à l'origine, il a signé un contrat semi-professionnel chez le champion en titre il y a tout juste une semaine après avoir été convaincu par l'entraîneur-chef Hong Ji Xiang qui était son professeur au collège. Joueur assez polyvalent, il peut aussi buter.


C'est ce qu'il a fait aujourd'hui lors de la 1/2 finale entre Taipei Yuan Kun et Tainan Kaier en entrant en jeu en deuxième mi-temps et en passant une pénalité des 22 mètres désaxée. Pour Lin Shang En, qui a réalisé une belle performance, le prochain objectif est de gagner la Taiwan Rugby League 2023 avec le club de Taipei avant de porter l'an prochain le maillot de l'équipe nationale de rugby à XV de Taïwan.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page