top of page

Sagamihara s'impose face à Shizuoka

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 24 févr. 2024
  • 1 min de lecture

ree

Aujourd'hui se poursuivait la 7ème journée de la saison 2023/2024 de la League One. Sagamihara (9ème) recevait Shizuoka (6ème) dans le Sagamihara Gion Stadium. Au terme d'une rencontre totalement folle, les Dynaboars se sont imposés sur le score de 53 à 45.


Auteur une fois encore d'une grande performance avec deux essais inscrits et 28 points marqués au total, l'ouvreur James Grayson aura été l'homme du match. L'ailier Ben Paltridge y sera allé aussi de son doublé.


En face, le hat trick de l'ailier Malo Tuitama et le doublé de l'inévitable talonneur Takeshi Hino n'auront pas suffi. Les Dynaboars mettent fin ainsi à une série de quatre défaites consécutives et remportent une victoire précieuse pour le maintien.


D'autant que Sagamihara aura un calendrier compliqué en mars en enchaînant Tokyo-Bay, Kobe et BL Tokyo. Shizuoka devra se reprendre dès la semaine prochaine pour espérer les phases finales avec la réception du leader Saitama.


Sagamihara 53-45 Shizuoka


MOM: James Grayson (Sagamihara)


Sagamihara Gion Stadium (3 010 spectateurs)


Pour Sagamihara:       

  

7 essais de: James Grayson (9', 23'), Curtis Rona (20'), Kyo Yoshida (40'), Ben Paltridge (42', 70') et Jackson Hemopo (51')

6 transformations de: James Grayson (10', 21', 40', 43', 51', 72')

2 pénalités de: James Grayson (59', 77')


1 carton jaune: Joichiro Iwashita  (28')


Pour Shizuoka:      


7 essais de: Kodai Okazaki (6'), Takeshi Hino (12', 17'), Malo Tuitama (34', 48', 64') et Vueti Tupou (80')

5 transformations de: Sam Greene (7', 13', 18', 49', 80')


2 cartons jaunes: Viliami Tahitu'a (40') et Malgene Ilaua (59')

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page