Preview Top Challenge League 2021: Toyota Industries Shuttles


Toyota Industries Shuttles fait parti des 25 clubs qui se sont portés candidats pour intégrer la future Pro League en janvier 2022. L'équipe aux couleurs ciel et blanc a vu son effectif pas mal changer avec pas moins de 16 arrivées et de 15 départs!


Ainsi le visage du club de Kariya ne devrait plus rien à voir avec celui de la saison dernière. Toyota Industries Shuttles a en effet signé de gros calibres comme les 2èmes lignes Tom Murday (Agen) et Michael Curry (Colorado Raptors) devant et l'ouvreur international anglais Freddie Burns (Bath, 5 caps) et le centre Josua Kerevi (Akita Northern Bullets) derrière.


Sans oublier bien évidemment l'explosif ailier Go Nakano (Mazda Blue Zoomers), grande sensation de la Top Challenge League l'an dernier et qui sera le joueur à suivre de très près cette saison chez les ciels et blancs! Ce dernier joue gros pour sa carrière dans les mois prochains et s'il confirme, il se rapprocherait à grand pas des Brave Blossoms.


L'entraîneur-chef Yoichi Tokuno pourra compter sur un effectif avec un solide banc grâce aux signatures des piliers prometteurs Gun Tajima (Kamaishi Seawaves) et Takuya Tsushida (JR West Railers), du talonneur Tomoki Yamaguchi (Kintetsu Liners), du 2ème ligne Son Seung Gi (Kubota Spears) et du jeune 3ème ligne néo-zélandais Talifolofola Tangipa (Setsunan Univ.) en ce qui concerne le paquet d'avants.


Car derrière aussi, l'effectif se renforce avec les arrivées de joueurs qui pourraient se révéler ou se relancer comme le 1/2 de mêlée Takumi Sue (Teikyo Univ.), l'ouvreur Akihiro Shimizu (Kobelco Steelers) et le centre australien Levi Aumua (Tasman Mako). Le club de Kariya alignera une très grosse équipe et sera sans aucun doute le grand rival de Kintetsu Liners pour le titre de champion de la Top Challenge League (2ème division) en 2021.


XV type probable:


1-Hyosuke Watanabe 2-(c) Tomoya Watanabe 3-Hikaru Ishizawa 4-Son Seung Gi 5-Tom Murday 6-Taneli Seu 7-Ryosei Kohara 8-Sosiceni Tokoqio


9-Takumi Sue 10-Freddie Burns 11-Go Nakano 12-Josua Kerevi 13-Siosifa Lisala 14-Akihiro Shimizu 15-Tusi Pisi


Entraîneur-chef: Yoichi Tokuno


Calendrier 2021 de Toyota Industries Shuttles:


17/01: Toyota Industries Shuttles/Chugoku Red Regulions


23/01: Toyota Industries Shuttles/Mazda Blue Zoomers


31/01: Toyota Industries Shuttles/Coca-Cola Red Sparks


07/02: Toyota Industries Shuttles/Shimizu Blue Sharks


13/02: Toyota Industries Shuttles/Kamaishi Seawaves


07/03: Toyota Industries Shuttles/Kintetsu Liners


13/03: Toyota Industries Shuttles/Kurita Water Gush


20/03: Toyota Industries Shuttles/Kyuden Voltex

61 vues0 commentaire