Les Sunwolves s'imposent face aux Rebels!



Aujourd'hui débutait pour les Sunwolves leur dernière saison en Super Rugby. Les hommes de Naoya Okubo affrontaient les Rebels au Level-5 Stadium de Fukuoka. Devant des spectateurs conquis, les "nippons" sont allés chercher leur première victoire de l'année en s'imposant sur le score de 36 à 27 face à des australiens dépassés.


Le centre et capitaine Keisuke Moriya, le talonneur géorgien Jaba Bregvadze, l'ailier australien Taulatasi Tasi, l'arrière australien James Dargaville et l'ouvreur sud-africain Garth April auront inscrit les cinq essais de la rencontre côté locaux.


Le match aura surtout été l'occasion en deuxième période de voir les débuts en Super Rugby du 1/2 de mêlée Naoto Saito. Le jeune phénomène japonais aura impressionné les commentateurs étrangers et déjà marqué des points précieux en vu de la sélection des Brave Blossoms et des tests matchs à venir cet été face au Pays de Galles et l'Angleterre.


Prochaine rencontre pour les Sunwolves désormais le 15 février face aux Chiefs dans le mythique Chichibunomiya Stadium de Tokyo. En attendant, les "nippons" peuvent fêter leur première place provisoire dans la conférence australienne!


Sunwolves 36-27 Rebels

Level-5 Stadium: 10 426 spectateurs


Pour les Sunwolves:


5 essais de: Keisuke Moriya (08'), Jaba Bregvadze (18'), Tautalatasi Tasi (25'), James Dargaville (41') et Garth April (60')

4 transformations de: Garth April (18', 25', 41', 60')

1 pénalité de: Garth April (35')


Pour les Rebels:


4 essais de: Anaru Rangi (22'), Dane Haylett-Petty (30'), Andrew Kellaway (64') et Andrew Deegan (75')

2 transformations de: Matt To'omua (64') et Reece Hodge (75')

1 pénalité de: Matt To'omua (14')


55 vues

© 2020 - 2020 | asierugby.com