top of page

Tokyo-Bay: Le troisième ligne Kenkichi Yanagawa et l'ailier Reo Matsushita prêtés chez les Wellington Lions

  • il y a 2 minutes
  • 1 min de lecture

Tokyo-Bay vient d'officialiser le prêt de deux joueurs chez les Wellington Lions cette année. Il s'agit du troisième ligne Kenkichi Yanagawa (24 ans) et de l'ailier Reo Matsushita (25 ans). Les deux joueurs sont en manque de temps de jeu et vont tenter de se relancer en NPC.


Ces prêts s'effectuent dans le cadre du partenariat entre le club japonais et celui néo-zélandais. En 2024,  Tokyo-Bay avait prêté les piliers gauches Yota Kamimori et Kazuki Kato. Puis l'an dernier, ce furent le pilier gauche Kenshi Yamamoto, le deuxième ligne néo-zélandais Akira Ieremia et l'ouvreur/ailier/arrière Hibiki Yamada.


Plusieurs de ces joueurs se sont depuis imposés chez les Spears ou ont au moins gagné du temps de jeu en League One Division 1. Le pilier gauche Yota Kamimori a quant à lui fait ses premiers pas en équipe nationale du Japon sous le sélectionneur Eddie Jones.

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2026 | asierugby.com

bottom of page