top of page

Le groupe qatari pour l'Asia Rugby 7s Trophy 2023


Le Qatar Rugby Federation vient d'officialiser le groupe qatari qui va participer ce week-end à l'Asia Rugby 7s Trophy 2023 à Doha (Qatar). Le sélectionneur Warren Abrahams a convoqué un effectif de 13 joueurs au total.


On y retrouve plusieurs internationaux à XV locaux qui ont brillé cette année: Badre Bakaddouri, Hamza Saied, Guillermo Villegas Bardo et le capitaine Frank Hughes. Pays hôte, le Qatar veut frapper les esprits pour son grand retour dans le tournoi depuis 2017 (format habituel) en se qualifiant ainsi pour l'Asia Rugby 7s Series 2024.


2023 est une année exceptionnelle pour les Qataris avec le Qatar Rugby Federation qui est devenu membre à part entière de World Rugby et avec l'équipe nationale de rugby à XV qui est montée pour la première fois de son histoire en Asia Rugby Championship Division 1 (2ème division asiatique), étant ainsi toujours en course pour les qualifications pour la coupe du monde de rugby de 2027 en Australie.


Le groupe qatari:


(c) Frank Hughes, Ismaail El Hatmi, Sharith Amit, Guillermo Villegas Bardo, Farhan Farook, Hamza Saied, Lee Millar, Shirath Amit


Paulo Schwartz, Peter Kariuki, Badre Bakaddouri, Amin Sihma, Taahir Adams

83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page