L'Asia Rugby Championship Division 3 West 2022 se jouera juste entre l'Iran et le Qatar

Dernière mise à jour : 12 sept.


Reporté une première fois, le calendrier de l'Asia Rugby Championship Division 3 West 2022 est de nouveau décalé de quelques jours. L'Irak et le Liban sont désormais forfaits, ce qui fait que la compétition se résumera à deux nations: L'Iran (hôte) et le Qatar.


Les deux équipes s'affronteront à deux reprises à Téhéran les 8 et 11 octobre prochain. Par ailleurs le 1/2 de mêlée iranien Mohammad Ali Esteki (Conad Valorugby Emilia), qui évolue comme joueur professionnel dans le Top 10 (championnat national italien), rejoindra le camp d'entraînement de Chiraz le 22 septembre.


Le joueur de 26 ans apportera son expérience du haut niveau et devrait fêter sauf surprise générale sa première cape avec l'équipe nationale perse. Le vainqueur du tournoi rejoindra le Kazakhstan, champion de l'Asia Rugby Championship Division 3 Central 2022, ainsi que le vainqueur de l'ARC Division 3 South 2022 (Inde, Bangladesh ou Népal) pour un tournoi à trois équipes où les 2 premières seront promues en Asia Rugby Championship Division 2.

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout