top of page

KEPCO a signé les internationaux sud-coréens Lee Hyun Soo et Kim Ki Min

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 26 mars 2022
  • 1 min de lecture

ree

KEPCO a frappé un très grand coup pour être compétitif pour la saison 2022 de la Super Rugby League coréenne. Le célèbre club de Séoul (fondé en 1986) a signé deux internationaux sud-coréens qui viennent de terminer leur service militaire.


Le premier est le puissant pilier gauche Lee Hyun Soo (KAFAC, 4 caps). A 24 ans, ce puissant joueur (25 ans, 175 cm et 115 kg) vient pour s'imposer. La deuxième recrue est l'ouvreur Kim Ki Min (KAFAC, 2 caps). Ce dernier vient pour succéder au mythique Oh Youn Hyung (37 ans) et former une nouvelle charnière très prometteuse avec le jeune et talentueux 1/2 de mêlée international à 7 sud-coréen Lee Geon (23 ans).


Kim Ki Min est aussi connu pour avoir porté le maillot de l'équipe nationale de rugby à 7 de Corée du sud et avoir participé aux jeux olympiques de Tokyo.

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page