il y a 2 heures
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 7 jours



Ce week-end se déroulait la troisième journée de l'Agong Cup 2022, le célèbre tournoi national malaysien de rugby opposant 14 provinces. Dans la poule A, Terengganu a écrasé Melaka (78 à 3) et termine 1er. L'équipe est qualifiée pour les 1/4 de finale tout comme Johor qui est deuxième de la poule A. Dans la poule B, ATM s'est imposé assez facilement face à Pahang (40 à 19) et termine 1er. Les deux équipes poursuivent leur aventure en phase finale.
Dans la poule C, Putrajaya a pulvérisé Pulau Pinang (74 à 8). Les coéquipiers de la star malaisienne Dinesvaran Krishnan étaient déjà qualifiés pour les 1/4 de finale mais signent au passage un sans faute avec cette troisième victoire consécutive.
Avec deux défaites et un nul, l'équipe dirigée par l'entraîneur-chef Anthony Ting Tung Kion termine à la dernière place de la poule C. Sans joueur étranger dans son effectif, il n'est rien d'étonnant à ce que Sarawak n'ai pu rivaliser.
Selangor termine quant à lui deuxième et se qualifie pour les phases finales. Dans la poule D, Perlis a obtenu par miracle son ticket pour les 1/4 de finale malgré une défaite face au leader PDRM (21 à 8). Les jaunes et bleus profitent d'un meilleur goal-average que Kuala Lumpur suite à la défaite surprise de ces derniers face à Kelantan (12 à 21).
Commentaires