top of page

Yokohama se balade chez Urayasu


Aujourd'hui débutait la 13ème journée de la saison 2022 de la toute nouvelle League One. Urayasu (11ème) recevait Yokohama (4ème) dans le mythique Chichibunomiya Rugby Stadium. Largement favoris, les rouges et noirs se sont baladés.


Les coéquipiers de Yu Tamura (celui-ci faisait son grand retour de blessure) se sont imposés sur le score sans appel de 35 à 5. Les hommes de Keisuke Sawaki repartent avec le bonus offensif grâce à cinq essais inscrits dont le premier par l'excellent ailier Chihito Matsui après une course de près de 70 mètres!


Les Eagles confortent ainsi leur 4ème place au classement général (41 pts), synonyme de participation aux 1/2 finales en fin de saison. Yokohama aura une fin de calendrier compliquée avec la réception de Saitama (23 avril) et le déplacement à Kobe (1er mai) avant de terminer en douceur à domicile face à Tokatsu (8 mai).


Urayasu est de son côté toujours 11ème du championnat (14 pts). Les Shining Arcs ne devraient pas sauf miracle éviter le match de barrage en fin de saison pour le maintien. L'unique objectif du club japonais est de se maintenir alors que NTT va restructurer ses 2 équipes de rugby et lancer un club de rugby 100% professionnel à Urayasu en juillet.


Urayasu 5-35 Yokohama


MOM: Suguru Igarashi (Yokohama)


Chichibunomiya Rugby Stadium (4 974 spectateurs)


Pour Urayasu:


1 essai de: Alexander Mackenzie (36')


1 carton jaune: James Moore (19')


Pour Yokohama:


5 essais de: Chihito Matsui (6'), Kobus van Dyk (24'), Amanaki Lelei Mafi (43'), Naoto Shimada (50') et Sione Halasili (80')

5 transformations de: S.P. Marais (7', 25', 44', 51', 80')

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page