top of page

West Asia Super Rugby: Dubai Sharks affiche ses ambitions pour cette saison à venir

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 13 sept. 2025
  • 1 min de lecture

Septième et bon dernier du classement pour sa première saison en West Asia Super Rugby, Dubai Sharks a réalisé un recrutement conséquent pour pouvoir rivaliser avec les grosses écuries du championnat. Le club de Dubaï, promu l'an dernier, a commencé par signer le pilier gauche international émirati Peter Kilian (Dubai Exiles).


Ce dernier est un titulaire indiscutable en équipe nationale et arrive dans un rôle de joueur/entraîneur. Peter Kilian est rejoint par son coéquipier de club, le puissant talonneur/pilier droit international émirati Moeneeb Galant (Dubai Exiles).


La dernière recrue et pas des moindres a été le 1/2 de mêlée international émirati Andrew Semple (Abu Dhabi Harlequins). Le capitaine des Emirats arabes unis formera ainsi la charnière avec l'ouvreur international émirati Matt Richards (ex-Jebel Ali Dragons), qui avait rejoint pour rappel le club l'an dernier.


Dubai Sharks compte aussi deux autres internationaux émiratis que sont le talonneur Michael Sejean et le troisième ligne Emosi Vecanaua. Le club de Dubaï visera des grosses performances cette saison à venir avec l'objectif d'atteindre pour la première fois les phases finales. Dubai Sharks démarrera fort le championnat avec la réception le 4 octobre de l'équipe du Bahrain RFC (finaliste en titre) où évolue le 1/2 de mêlée japonais Kenta Kutsuna.

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page