top of page

Toyota s'impose dans la douleur face à BR Tokyo

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 9 déc. 2023
  • 1 min de lecture

ree

Aujourd'hui débutait la 1ère journée de la saison 2023/2024 de la League One. Toyota recevait BR Tokyo dans le Paloma Mizuho Rugby Stadium. Malgré une entame de partie parfaite avec les essais des ailiers Viliame Tuidraki et Yuki Okada, les Verblitz ont souffert contre des Black Rams très solides devant.


L'essai du numéro 8 international anglais Nathan Hughes mettait le doute chez les locaux qui ne menaient que 12 à 8 à la pause. Le suspens restait insoutenable en deuxième période jusqu'à la pénalité de la délivrance de l'ouvreur entrant Tiaan Falcon.


Au final, Toyota s'impose dans la douleur contre BR Tokyo sur le score de 15 à 8. Comme quoi avoir une charnière de classe mondiale ne suffit pas à dérouler en League One contrairement à ce que beaucoup de personnes en dehors du Japon peuvent penser.


Les Verblitz vont enchaîner avec un déplacement des plus compliqués sur le terrain de Yokohama, 3ème du championnat la saison dernière. Les Black Rams, qui repartent au passage avec le bonus défensif mérité, auront une chance d'ouvrir leur compteur la semaine prochaine contre Sagamihara qui a gagné de justesse face à Hanazono (30 à 29).


Toyota 15-8 BR Tokyo


MOM: Will Tupou (Toyota)


Paloma Mizuho Rugby Stadium (9 059 spectateurs)


Pour Toyota:   


2 essais de: Viliame Tuidraki (3') et Yuki Okada (11')

1 transformation de: Beauden Barrett (5')

1 pénalité de: Tiaan Falcon (72')


1 carton jaune: Pieter Steph du Toit (33')


Pour BR Tokyo:         


1 essai de: Nathan Hughes (34')

1 pénalité de: Matt McGahan (28')

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page