top of page

Toyota fait le plein contre Sagamihara



Aujourd'hui se poursuivait la 13ème journée de la saison 2023/2024 de la League One. Sagamihara (9ème) recevait Toyota (7ème) dans le Nagasaki City Kakidomari Stadium. Dans cette rencontre délocalisée à Nagasaki, les visiteurs ont fait la différence en seconde période et ont fini par s'imposer sur le score de 34 à 20.


Les Verblitz auront marqué cinq essais au total dont les doublés de l'ailier Yuichiro Wada et de l'ouvreur international néo-zélandais Beauden Barrett (homme du match). Grâce à cette victoire bonifiée, Toyota monte à la sixième place au classement général et garde un mince espoir de qualification pour les phases finales.


Les Verblitz recevront le leader Saitama le 20 avril avant de joueur le match décisif pour les qualifications face au quatrième Yokohama le 27 avril. C'est de l'autre côté la huitième défaite de la saison pour Sagamihara qui garde toujours neuf points d'avance sur BR Tokyo (10ème) et évite pour l'heure les barrages pour le maintien. Le prochain match s'annonce explosif pour les Dynaboars avec le derby de Kanagawa contre Yokohama.


Sagamihara 20-34 Toyota


MOM: Beauden Barrett (Toyota)


Nagasaki City Kakidomari Stadium (6 311 spectateurs)


Pour Sagamihara:       

  

2 essais de: Honeti Taumohaapai (48') et Walt Steenkamp (51')

2 transformations de: James Grayson (48', 52')

2 pénalités de: James Grayson (10', 61')


Pour Toyota:      


5 essais de: Yuichiro Wada (6', 57'), Beauden Barrett (55', 64') et Taichi Takahashi (67')

3 transformations de: Beauden Barrett (55', 65', 67')

1 pénalité de: Beauden Barrett (17')

40 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page