il y a 16 minutes
il y a 20 minutes
il y a 39 minutes
il y a 16 heures
il y a 23 heures
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 6 jours


Aujourd'hui se terminait la dix-septième journée de la saison 2025/2026 de la League One. BR Tokyo (4ème) recevait Tokyo-Bay (3ème) dans le Hawaiians Stadium Iwaki (5 066 places). Dans un match à sens unique, les Spears ont écrasé les Black Rams (52 à 8).
Les visiteurs repartent avec le bonus offensif grâce à huit essais inscrits dont le doublé de l'ailier international japonais Halatoa Vailea. Tokyo-Bay remporte sa quatorzième victoire de la saison et jouera sa qualification pour les 1/2 finales contre Kobe le 10 mai.
Malgré sa huitième défaite en championnat cette année, BR Tokyo est officiellement qualifié pour les 1/4 de finale. Les Black Rams se déplaceront chez Tokyo SG la semaine prochaine pour le derby de la capitale dans le compte de la dernière journée.
BR Tokyo 8-52 Tokyo-Bay
MOM: Halatoa Vailea (Tokyo-Bay)
Hawaiians Stadium Iwaki (3 047 spectateurs)
Pour BR Tokyo:
1 essai de: Isaac Lucas (46')
1 pénalité de: Taira Main (9')
1 carton jaune: Toshiya Takahashi (12')
Pour Tokyo-Bay:
8 essais de: Haruto Kida (15'), Halatoa Vailea (22', 64'), Faulua Makisi (18'), Hayate Era (26'), Rikus Pretorius (29'), Tyler Paul (57') et Hibiki Yamada (79')
6 transformations de: Bernard Foley (16', 19', 23', 30', 57', 64')
Commentaires