il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 7 jours
18 juil.
16 juil.


Aujourd'hui démarrait la dix-huitième journée de la saison 2025/2026 de la League One. Shizuoka (8ème) recevait Yokohama (9ème) dans le Yamaha Stadium (15 165 places). Dans une rencontre à sens unique, les Blue Revs ont écrasé les Eagles sur le score de 42 à 15.
Dominateurs en conquête, les locaux avait fait l'essentiel dès la première mi-temps (35 à 5) grâce notamment au doublé de l'ailier Malo Tuitama. Avec cette fictoire facile, Shizuoka termine la saison à la septième place du championnat, échaouant à seulement trois points de la sixième place détenue par le champion sortant BL Tokyo.
Yokohama subit de son côté sa douzième défaite cette année. Il n'y avait rien à espérer pour les Eagles après un début de saison qui aura été catastrophique. Mais l'essentiel est fait pour les rouges et noirs qui évitent le barrage pour le maintien.
Shizuoka 42-15 Yokohama
MOM: Semi Radradra (Shizuoka)
Yamaha Stadium (13 165 spectateurs)
Pour Shizuoka:
6 essais de: Malo Tuitama (5', 40'), Takeshi Hino (25'), Shuntaro Kitamura (27'), Kwagga Smith (33') et Kaito Sugimoto (58')
6 transformations de: Sam Greene (6', 26', 28', 34', 40', 59')
Pour Yokohama:
3 essais de: Liam Coltman (21'), Yuragi Muto (49') et Kosho Muto (71')
2 cartons jaunes: Randall Baker (23') et Sioeli Vakalahi (56')
Commentaires