top of page

Shizuoka s'impose chez Hanazono


Aujourd'hui se terminait la 7ème journée de la saison 2022/2023 de la League One. Hanazono (12ème) recevait Shizuoka (10ème) dans le mythique Hanazono Rugby Stadium. Cette rencontre déjà décisive pour le maintien a tourné à l'avantage des visiteurs.


Dominateurs, les Blue Revs auront inscrit au total six essais à deux et s'imposent au final sur le score de 34 à 14 avec le bonus offensif à la clé. Le centre japonais Hiroto Kobayashi et l'ailier Malo Tuitama auront marqué chacun un doublé.


Le premier aura d'ailleurs marqué un deuxième essai sensationnel avec une toupie digne des plus grandes heures du célèbre international nippon Akihito Yamada pour échapper au plaquage du centre Siosaia Fifita. A l'image de son équipe, ce dernier est à la rue au niveau sportif mais aussi psychologique. Plus que jamais, sa sélection pour le mondial de rugby dans quelques mois avec le Japon risque de poser problème.


Shizuoka vient de remporter à la suite deux rencontres très importantes pour le maintien et se donne de l'air. Les Blue Revs se déplaceront le 19 février prochain chez Kobe. Pour Hanazono, le déplacement à venir chez le leader Saitama s'annonce comme une boucherie.


Hanazono 14-34 Shizuoka


MOM: Takeshi Hino (Shizuoka)


Hanazono Rugby Stadium (2 760 spectateurs)


Pour Hanazono:


2 essais de: Ben Toolis (11') et Joshua Nohra (51')

2 transformations de: Semisi Masirewa (12', 51')


Pour Shizuoka:


6 essais de: Kakeru Okumura (9'), Takeshi Hino (27'), Hiroto Kobayashi (48', 66') et Malo Tuitama (55', 71')

2 transformations de: Sho Kiyohara (49', 67')

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page