L'international sri lankais Reeza Rafaideen signe un contrat professionnel chez le CH&FC


La pandémie du coronavirus, qui frappe actuellement le monde, a des répercussions dramatiques aussi au niveau du sport et notamment dans le rugby. Au Sri Lanka, le Ceylonese Rugby & Football Club en paye le prix.


Et c'est le Colombo Hockey and Football Club qui en profite largement. Le club rival de Colombo a ainsi signé dix joueurs de l'équipe voisine, tous attirés par l'appât du gain. Après le 2ème ligne Panduka Angammana, le numéro 8 Omalka Gunaratne, le jeune centre et phénomène Janidu Dilshan et l'arrière Kevin Dixon, six autres joueurs viennent de signer un contrat professionnel chez le Colombo Hockey and Football Club.


A commencer par le jeune ouvreur et international sri lankais Reeza Rafaideen (2 caps). Un temps courtisé par le champion en titre Kandy Sports Club, la jeune pépite a finalement rejoint le club de Colombo où il pourra évoluer comme professionnel.


Les 5 autres joueurs de Ceylonese Rugby & Football Club à rejoindre l'équipe rivale sont le pilier Udara Gayan Jayasekara, les 2ème lignes Mithila Perera et Shermal Weerasekara, le 3ème ligne Wajid Fawmy et le 3ème ligne international sri lankais Joel Perera (3 caps).


Colombo Hockey and Football Club a sorti les gros moyens financiers pour se doter d'une équipe monstrueuse la saison prochaine dans la Dialog Rugby League. Le club de Colombo sera l'un des 3 favoris au titre avec Kandy Sports Club et Navy Sports Club.

39 vues

© 2020 - 2020 | asierugby.com