top of page

Covid: Toyota/Tokyo SG annulé


La JRLO vient d'officialiser l'annulation de Toyota/Tokyo SG, match comptant pour la 16ème et dernière journée de la League One Division 1 2022. Celle-ci devait se dérouler demain dans le Paloma Mizuho Rugby Stadium (15 000 places).


Le 2 mai, trois tests positifs ont été détectés chez les Verblitz. Le lendemain, des tests PCR ont été effectués sur tous les joueurs et le personnel, à l'exception de ceux jugés positifs, et tous les résultats négatifs ont été confirmés, de sorte que l'enregistrement des membres du match a été effectué 48 heures avant le 5 mai.


Après cela, l'un des athlètes qui ont participé à l'entraînement était en mauvaise condition physique, et lorsqu'un examen a été effectué, il a été confirmé qu'il était positif pour la nouvelle infection à coronavirus.


Il a été confirmé que les joueurs tenus de s'inscrire pour le match ne seront pas disponibles en raison de l'infection d'autres joueurs et de la suspicion de contacts étroits en raison du statut de participation à l'entraînement des joueurs positifs. La JRLO a ainsi décidé d'annuler l'événement après des discussions basées sur l'article 47.


Tokyo SG remporte de fait la rencontre sur tapis vert. Conséquence majeure de cela, BL Tokyo est assuré de terminer 4ème au classement général avant même de disputer son dernier match sur le terrain de Shizuoka dimanche. Les Brave Lupus sont officiellement qualifiés pour les 1/2 finales de la League One 2022.



25 vues0 commentaire
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page