top of page

Yakult Levins signe un accord de partenariat global avec la ville de Toda



Yakult Levins vient de signer un accord de partenariat global avec Toda City (préfecture de Saitama). Cette dernière devient ainsi la ville hôte du club japonais est qui pour rappel candidat officiel pour intégrer la League One Division 3 en 2024.


L'équipe est actuellement en tête de la Top East A League (4ème division nippone) alors qu'il lui reste à affronter Akita Northern Bullets (2 décembre) et Tokyo Gas (9 décembre). Sportivement, Yakult Levins répond déjà aux critères pour intégrer la League One.


La seule grande question est le stade. La JRLO impose aux candidats d'avoir un stade hôte d'une capacité minimale de 3 000 places. La ville de Toda n'en possède pas, ce qui veut dire que le club japonais a dû chercher ailleurs dans la préfecture de Saitama.


La solution pourrait se trouver avec l'Urawa Komaba Stadium (21 500 places), un stade inutilisé qui se situe dans l'arrondissement d'Urawa dans la ville Saitama, à seulement huit kilomètres au nord de Toda City. Ce sera désormais en janvier 2024 que nous serons si Yakult Levins va intégrer la League One Division 3.

77 vues0 commentaire

Comentários


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page