il y a 1 minute
il y a 3 heures
il y a 9 heures
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 4 jours
il y a 5 jours
il y a 6 jours
7ème la saison dernière en Top West A League (4ème division japonaise) et maintenu après avoir pulvérisé en barrage le célèbre club de Mitsubishi Kyoto Red Evolutions
(96 à 12), Toyota Tsusho Blue Wing a officialisé un recrutement ambitieux.
L'objectif du club nippon est de jouer enfin les premiers rôles du championnat alors que l'équipe (basée à Toyota City et fondée en 1980) vise à intégrer la League One Division 3 dans les années à venir. Les nouvelles recrues sont tous des joueurs salariés.
Pour se renforcer, Toyota Tsusho Blue Wing a ainsi signé deux joueurs de League One appartenant aux autres équipes du grand groupe japonais qu'est Toyota. En première ligne, le club nippon a frappé un énorme coup avec l'arrivée du pilier droit Che Runya (Toyota).
L'ancien joueur des Verblitz de 31 ans (2017-2025) revient d'une longue blessure mais débarque comme un titulaire indiscutable avec un gabarit imposant au passage (182 cm et 112 kg) pour un championnat de quatrième division japonaise.
L'autre recrue très solide est le 1/2 de mêlée/ouvreur Keisuke Ishida (Aichi). Après six ans chez les Shuttles (2019-2025), le joueur nippon de 29 ans apportera son expérience du haut niveau. Il faut noter aussi l'excellente signature derrière du jeune Yuta Ohtani (Unitika Phoenix), un joueur très polyvalent (centre, ailier et arrière) qui ne sera resté que deux saisons chez l'équipe de la préfecture de Kyoto.
En manque de temps de jeu, le centre/ailier Ryota Suzuki (Maruwa Logistar'z Kyoto) vient se relancer chez Toyota Tsusho Blue Wing.