top of page

Tokyo-Bay vend un maillot collector à 300 exemplaires pour le lancement de la League One


Comme vous le savez désormais, la League One sera officiellement lancée le 7 janvier 2022 avec le match d'ouverture Tokyo-Bay/Saitama au Japan National Stadium de Tokyo (68 000 places). Pour ce moment historique, Kubota Spears Funabashi Tokyo-Bay vient de mettre en ventre un maillot collector à 300 exemplaires.


Malgré le prix (152 euros), les fans de l'équipe se l'arrachent déjà. Il faut dire que l'Orange Army est le club de supporters de rugby qui monte en puissance depuis quelques années au Japon. Cela remonte au moment où les Spears ont quitté leur maillot bleu historique pour adopter le maillot orange dont leur supporters sont fans.


Tokyo-Bay donnait d'ailleurs une grande conférence de presse aujourd'hui pour présenter ses maillots officiels domicile et extérieur de la saison 2022. Le club nippon a annoncé aussi son objectif de gagner le premier titre national de rugby de son histoire.


A noter qu'une tribune temporaire sera construite derrière les poteaux pour augmenter la capacité du Edogawa Stadium (7 000 places). Le projet final de Tokyo-Bay reste toutefois de reconstruire sur le même site un stade neuf d'une capacité de 15 000 places pour répondre à la future licence League One qui sera indispensable à partir de 2025.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page