top of page

Tokyo-Bay en démonstration chez Tokyo SG


Aujourd'hui se terminait la 1ère journée de la saison 2022/2023 de la League One. Tokyo SG recevait Tokyo-Bay dans l'Ajinomoto Stadium. Et les visiteurs ont livré une véritable démonstration. S'appuyant sur une défense très agressive et une très bonne conquête, les Spears ont tout simplement étouffé les Sungoliath qui n'ont jamais pu déployer leur jeu.


Derrière, les deux ailiers stars de l'équipe ont pu s'en donner à coeur joie et ouvreur leur compteur. L'international japonais Koga Nezuka a inscrit son premier essai sur une longue passe de Gerhard van den Heever, résistant au plaquage de Tevita Li.


Le jeune phénomène Haruto Kida y sera aller de son doublé, avec notamment le second sur une diagonale monstrueuse de l'ouvreur Bernard Foley. L'international australien aura réalisé lui-aussi une superbe performance, marquant 16 points au pied.


Au final, Tokyo-Bay s'impose en démonstration sur le terrain de Tokyo SG (31 à 18) et confirme qu'il sera l'un des ogres du championnat cette saison. C'est la première victoire des Spears face aux Sungoliath depuis 18 ans! La prochaine journée annonce du lourd avec un déplacement chez Yokohama, vainqueur de Kobe (39 à 30). Tokyo SG devrait se reprendre en recevant Tokatsu la semaine prochaine.


Tokyo SG 18-31 Tokyo-Bay


MOM: Takeo Suenaga (Tokyo-Bay)


Ajinomoto Stadium (10 842 spectateurs)


Pour Tokyo SG:


2 essais de: Tevita Tatafu (49') et Seiya Ozaki (76')

1 transformation de: Hikaru Tamura (50')

2 pénalités de: Hikaru Tamura (25', 35')


Pour Tokyo-Bay:


3 essais de: Koga Nezuka (21') et Haruto Kida (43', 64')

2 transformations de: Bernard Foley (44', 66')

4 pénalités de: Bernard Foley (7', 11', 31', 59')

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page