Taiwan Rugby League 2022, 6ème journée: Les Tyrannosaurus gagnent leur 1er match!

Dernière mise à jour : il y a 2 jours


Ce matin se déroulait dans le Fongsham Stadium de Kaoshiung (18 000 places) la sixième journée de la Taiwan Rugby League 2022. En ouverture, Taiwan Lei Xu Tyrannosaurus a créé la sensation en battant Oriact 29 à 25 (4 essais à 3). C'est une joie énorme pour l'effectif le plus jeune du championnat. Malgré ce gros revers, les noirs et blancs sont la troisième équipe qualifiée pour les 1/2 finales.


De son côté, le leader Taipei Yuan Kun n'a fait qu'une bouchée de Tainan Kaier en écrasant les verts et blancs sur le score de 58 à 24 (8 essais à 4). Enfin, Takeshi Omura Giants a eu toutes les peines du monde pour venir à bout de Hai Yang Ocean Feed 31 à 24 (4 essais à 4).


Dans deux semaines, trois clubs peuvent prétendre à la dernière place qualificative pour les phases finales. Mais le favori est Hai Yang Ocean Feed (4ème) qui affrontera Tao Yuan Gorilla (7ème). Tainan Kaier fera face de son côté à Taiwan Lei Xu Tyrannosaurus (6ème) dans cette rencontre qui pourrait être décisive en cas de revers des Ocean Feed.


En haut de tableau, Takeshi Omura Giants (2ème) jouera contre Taipei Yuan Kun (1er) pour ce qui s'annonce comme la répétition avant l'heure de la finale du 7 janvier prochain.


Classement Taiwan Rugby League:


1-Taipei Yuan Kun 25 pts

2-Takeshi Omura Giants 25 pts

3-Oriact 16 pts

4-Hai Yang Ocean Feed 12 pts

5-Tainan Kaier 9 pts

6-Taiwan Lei Xu Tyrannosaurus 8 pts

7-Tao Yuan Gorilla 6 pts

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout